Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bouts de truc
Archives
16 avril 2013

1er Ottobre

Mais Non je ne me suis pas trompée de date!

et non je ne me crois pas en Automne à cause du temps, non chez nous on se sent plutôt en été là.

 

En fait je parle de lui

ottobre-design-12010

Depuis le temps que j'en voyais passer des modèles d'Ottobre, j'avais très envie d'en essayer un.

Et j'ai choisi de commencer par la tunique "Tipitii"

SAM_0091

 

Taille 140 pour ma minette fluette de 10 ans, c'est large mais cela lui va bien à cette tunique.

En molleton gris mauve de chez vêtement marin, la capuche et les poches sont doublées dans un jersey imprimé de chez MT

SAM_0093

Enfin on voit pas grand chose au niveau des poches tellement elles sont mini, pas sûre que ma fille puisse y rentrer sa main.

SAM_0094

Transfert Gorjuss au dos, assorti au porte-monnaie que je lui avais acheté un peu avant. 

Voilà mon 1er ottobre!! j'en suis ravie et j'ai encore deux trois envies dans ce magazine. 

En plus la tunique a fait des envieuses, la cousine en veut une aussi donc à bientôt pour la même ... ou presque!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451
Publicité