Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bouts de truc
Archives
21 août 2012

Mon défi Ikks à moi

Il n'y a pas longtemps, je suis tombée sur le défi de Mamôn coud papa bricole ( aie j'arrive pas à mettre le lien, si quelqu'un passe par là!!!)

Ca m'avait énormément tenté, Ikks j'adore!!! tout à fait le style que je voudrais coudre mais bon pas le temps de me lancer, pas encore vraiment de blog alors je n'ai fait que regarder la galerie des défi...euses. Mais quand est venu le temps (enfin mon temps car on est quand même fin Août) de faire une petite robette d'été, j'avais encore les images en tête surtout celles-ci

ikks

 

ikks&

 

Bon je ne suis partie d'aucun modèle en particulier, pas les tissus pour,c'est juste une légère inspiration.

     Du marin parce que c l'été, du rouge parce que c'est gai, et voilà mon Ikks à moi

                                                          

IMG_6949                                                                                 

                                       IMG_6950

 

                                         IMG_6951

 

IMG_6943

 

                                                          IMG_6945

 

                                                             

IMG_6947

                                                              IMG_6948

 Tissu jersey rouge rayé et biais petit pois du marché, tissu bleu étoilé de MT.

Sur la base du petit haut à bretelles du Basiques pour petites filles, taille au pif, c pour dire je voulais faire une robe pour ma trois ans, j'ai donc augmenté un peu le deux ans mais j'ai oublié un petit tout petit détail, les deux plis que je n'ai pas fait ni devant, ni derrière. Et hop une robe pour ma miss de bientôt 10 ans!!!!

*edit* et voilà  pour la deuxième miss, y'a pas de raison, c'est elle qui avait besoin d'une dernière robe d'été. Même patron, même tissu ou presque.

 

IMG_6961

IMG_6962

 

et les deux portées 

IMG_6996 

  IMG_6998

Ah et j'ai trouvé de quoi je me suis inspirée en fait c'est plutôt celle-ci et je l'avais pas vu

ikks2

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451
Publicité