Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bouts de truc
Archives
2 août 2012

"Maman j'ai rien à me mettre" ou vive la surjetteuse!!

Extra, cette petite becane quand on commence à s'en servir.

Des robettes d'été, des jupettes, des maillots de bain en dix minutes chrono, trop chouette!!!!!!!!!!!

Acte 1 c'était un matin avant de partir à la plage

" Qu'est-ce que je mets avec mon tee-shirt rose maman?"

"j'ai rien comme jupe qui va avec"

"Tu es sûre?"

Allez ni une ni deux on choisit un morceau de jersey, on mesure vite fait, on coupe, on couds et hop à la plage!!!!

IMG_6957

IMG_6969

Avec le p'tit roulotté qui va bien!!

Acte 2 dix minutes plus tard "Eh moa! Qu'est-ssse que ze met moa?"

"Tu veux une robe ma choupette?" Allez une autre!!

IMG_6984

"Mais Maman j'trouve pas mon maillot bain."

Bon ben ...

IMG_6981

 

IMG_6982

La maillot de bain est mille fois plus joli sur le petit derrière de ma coquine mais j'ai pas de photo, c'est bête.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448
Publicité