Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bouts de truc
Archives
21 juillet 2012

Pour une princesse

Depuis que je couds, j'essaye petit à petit de faire des cadeaux maison et quoi de mieux qu'un déguisement pour faire plaisir à une petite nièce de 4 ans.

J'ai choisi la robe de Poucette de Contes de fées intemporels

IMG_6793

IMG_6795

IMG_6797

IMG_6798

IMG_6799

En coton froissé crême et voilage blanc du marché.

En plus, elle m'a permis de tester l'ourlet roulé de ma surjetteuse, je suis trop contente et depuis, croyez-moi, il sert ce petit roulotté!

Bon je n'ai pas de photos portées car contrairement à ce que je vous disais plus haut, cela n'a pas vraiment fait son effet et la petite princesse n'a pas voulu la porter; Pas z'assez rose peut-être!! Il faut dire qu'il faisait très chaud quand je lui ai offert. 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454
Publicité