Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bouts de truc
Archives
19 juin 2012

Allez photos!!! (1)

Qu'il y ait un peu de vie par ici!!!!

En vrac, parce qu'il faut bien commencer par quelquechose, je remettrais dans l'ordre après.

IMG_6249     IMG_6252

Mon grand pingouin avec sa dernière (heu première aussi!!! non! il y en a eu une autre) robe faite par maman, la robe manteau du Mademoiselle, dans un coton à carreau gris que j'avais dans mon placard depuis des années alors que je ne cousais rien encore ; il faut dire que j'avais aussi la machine à coudre dans le même placard qui n'a servi qu'à ma maman pour me faire une housse de canapé et une housse de matelas à langer aussi ; c'était à la naissance de ma ch'tiote et c'est ça qui m'a donné envie d'enfin la sortir de là ma machine.

                            IMG_6255 avec la petite fleur assortie sur le legging s'il vous plait, on ne dira pas que le-dit legging était troué et l'est de nouveau d'ailleurs!!!!


 

et parce qu'il n'y a pas de raison de ne pas vous présenter mon petit pingouin, oups petit renne plutôt...

IMG_6257

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454
Publicité